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Développer votre activité d'avocat gratuitement
1 janvier 2020

Comment obtenir des clients en tant qu'avocat

Si vous sortez de l'école de droit, vous pourriez envisager de créer votre propre cabinet d'avocats . Pour réussir, avoir la capacité de trouver de nouveaux clients deviendra le fondement de votre réussite.

L'une des premières choses que vous pouvez faire pour faire passer le mot de votre carrière est simplement d'en parler. Chaque fois que vous rencontrez de nouvelles personnes, dites-leur que vous êtes avocat.

Ce que vous ne devriez pas faire, c'est donner des conseils gratuits, mais au lieu de cela, discutez de ce que votre cabinet d'avocats peut faire et comment il peut vous contacter.

Si vous voulez quelques idées supplémentaires sur la façon dont un avocat peut obtenir des clients, voici une liste d'idées pour vous aider à développer votre entreprise.

 

Vous pouvez également vous inscrire sur le site de https://super-avocats.fr/ c'est 100% Gratuit.

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Amis et famille

Vos amis et votre famille seront l'une des meilleures références pour vous aider à trouver de nouveaux clients en tant qu'avocat.

Puisqu'ils vous connaissent le mieux, vous deviendrez la première personne qu'ils mentionneront si l'un de leurs amis ou quelqu'un qu'ils connaissent a besoin d'un avocat.

Si vous ouvrez une nouvelle entreprise, assurez-vous d'envoyer une annonce par lettre ou par e-mail pour informer tout le monde.

Rejoignez le Barreau de votre communauté

Si vous n'avez absolument aucun lien, la première chose à faire est de vous joindre à toutes les associations de barreaux de comités de votre communauté. L'établissement de liens et l'établissement de relations avec d'autres avocats donneront aux autres une chance de vous connaître et de savoir ce que vous faites.

Finalement, cela peut conduire à des échanges mutuels de clients dans les deux sens. Si l'un de vos nouveaux contacts a un client qu'ils ne peuvent pas aider (c'est-à-dire que votre connexion est un avocat spécialisé en divorce recherchant des conseils juridiques pour un accident de voiture), il peut vous référer ce client.

En échange, lorsque vous obtenez des clients dans votre cabinet d'avocats à la recherche de services que vous ne fournissez pas, vous pouvez les référer à quelqu'un dans votre liste de contacts.

 

 

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Développez votre présence en ligne

Les médias sociaux et les navigateurs en ligne sont d'excellents endroits pour commencer à trouver des clients en tant qu'avocat.

Commencez avec un site Web. Avoir un site Web vous permet de présenter vos affaires précédentes, de donner des informations sur votre cabinet d'avocats et, surtout, de faire savoir aux visiteurs comment vous pouvez aider.

Une chose à considérer lors de la création d'un site Web pour trouver de nouveaux clients est votre nom de domaine. Le nom de domaine que vous choisissez pour l'identité en ligne de votre cabinet d'avocats doit se démarquer et souligner brièvement votre domaine d'expertise. Assurez-vous de choisir le bon nom de domaine pour votre cabinet d'avocats avant de vous lancer.

Avec votre nouveau site Web de cabinet d'avocats, vous pouvez commencer à partager vos connaissances sur un blog. Les blogs vous permettent de partager du contenu sur votre cabinet d'avocats d'une manière qui se connecte avec des clients potentiels confrontés à des problèmes juridiques.

Des articles comme «Que faire si vous voulez divorcer» ou «Étapes à suivre après un accident de voiture» fournissent des informations que les gens peuvent rechercher. Bien sûr, dans des articles comme ceux-ci, il est question de «contacter un avocat pour démarrer une consultation». Si votre marketing de contenu est bien fait, vous pouvez utiliser des blogs pour attirer des visiteurs sur votre site Web, les amener à contacter votre cabinet et potentiellement augmenter le nombre de clients que vous obtenez.

 

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Des médias sociaux

Avec un blog pour le site Web de votre cabinet d'avocats, vous pouvez commencer à partager du contenu sur des endroits comme Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn. Le partage sur ces plateformes vous permet d'établir des liens directs avec ceux qui pourraient avoir besoin de vos services juridiques.

À mesure que vos canaux de médias sociaux augmentent en taille, vous pouvez parfois partager des articles promotionnels tels que «Obtenez une consultation gratuite» ou «Vous payez si nous gagnons!»

Publier fréquemment sur les réseaux sociaux vous permettra de vous démarquer en ligne. Bien que cela puisse sembler une quantité de travail supplémentaire, vos messages ont la possibilité d'obtenir de nouveaux clients de manière organique. Une alternative à cela serait la publicité.

La publicité

Deux méthodes de publicité en ligne pour les avocats consistent à embaucher une agence google adwors ou facebook ads / Instagram marketing

La création d'une campagne d'un paiement par clic avec GOOGLE placera le site Web de votre cabinet d'avocats en haut des moteurs de recherche. Au lieu de vous inquiéter de savoir si votre site Web se classe bien dans les moteurs de recherche, vous pouvez utiliser une campagne PPC pour vous mettre au sommet.

Google AdWords utilise des mots clés pour faire correspondre vos annonces à quelqu'un qui les recherche. Par exemple, si quelqu'un cherchait «avocats à New York», le fait d'avoir une annonce utilisant cette expression augmentera les chances de cliquer dessus. Cependant, selon l'endroit où vous vivez et le domaine de pratique dans lequel vous vous trouvez, Google AdWords peut être très coûteux.

Facebook Ads est un autre moyen pour un avocat d'obtenir de nouveaux clients. Vous pouvez modifier vos annonces pour cibler des groupes spécifiques de personnes et créer un objectif distinct. Les publicités Facebook peuvent être utilisées pour développer votre page de médias sociaux ou dirigées vers une page de contact ou entrer en contact avec votre entreprise.

Vous pouvez également créer des annonces pour LinkedIn et Instagram en fonction de votre pratique et du niveau de détail de vos types de clients potentiels.

Lorsque vous utilisez la publicité en ligne pour pousser les clients vers votre site Web, assurez-vous d'envoyer du trafic vers les pages qui se convertissent. Vous pourriez finir par payer beaucoup d'argent si vos pages Web ne sont pas créées pour transformer un visiteur curieux en votre prochain client.

 

Conseil offert par: https://super-avocats.fr/

 

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